Help Power query - Connection à plusieurs sources de données externes

chris225

New member
Joined
Jul 2, 2020
Messages
1
Reaction score
0
Points
0
Excel Version(s)
2006(build 13001.20266)
Bonjour

Je vous contactez la voiture j'ai un problème sur Power BI (Power Query). En effet, j'ai un fichiers Excel ou il y a un tableau don’t deux entrées le type et le path correspondant au nom et url respectivement où mes données sont stockés. Et dans power bi(Power query) je veux créer une fonction en power query de façon dynamique qui permet de les récupérations car il peut arriver qu’il y ait les données sources différences que je pourrais relance grâce au privilège.
J’arrive pas un avancé sur ce point. J’espère que j’ai été compréhensible.
Merci à vous. Bien Cordialement
 
Bonjour

Je vous contactez la voiture j'ai un problème sur Power BI (Power Query). En effet, j'ai un fichiers Excel ou il y a un tableau don’t deux entrées le type et le path correspondant au nom et url respectivement où mes données sont stockés. Et dans power bi(Power query) je veux créer une fonction en power query de façon dynamique qui permet de les récupérations car il peut arriver qu’il y ait les données sources différences que je pourrais relance grâce au privilège.
J’arrive pas un avancé sur ce point. J’espère que j’ai été compréhensible.
Merci à vous. Bien Cordialement

Google Translate gives me

I contact you the car I have a problem on Power BI (Power Query). Indeed, I have an Excel file or there is a table don’t have two entries the type and the path corresponding to the name and url respectively where my data is stored. And in power bi (Power query) I want to create a power query function in a dynamic way that allows recoveries because it can happen that there are source data differences that I could raise thanks to the privilege.I do not arrive an advanced on this point. I hope I was understandable.Thank you. Best regards

Are you interested in help with a parameter table? If so, see this post and the comments

https://www.excelguru.ca/blog/2014/11/26/building-a-parameter-table-for-power-query/
 
Back
Top